lundi 25 mai 2015

Il faut bien commencer par quelque chose



Hello tout le monde

Il y a déjà beaucoup de blogs sur la toile mais j'avais envie d'en faire un depuis un petit moment. On trouve pas mal de blogs traitants de sujets précis comme la mode, la beauté, la cuisine... Beaucoup sont très biens et très intéressants.
Mais pour moi la vie ne se résume pas seulement au maquillage, aux soins, à la cuisine ou autre. La vie englobe tout cela et bien plus encore. C'est pourquoi au travers de ce blog je vais vous parler de mes expériences, de la vie, que ce soit sur la mode, la beauté, les trucs de filles, la nourriture, les vacances et bien d'autres choses.

Pour commencer je vais vous parler un peu de moi.
Dans vie réelle je m'appelle Cécile mais ici appelons moi Sisy. J'ai 26 ans et pas toutes mes dents (haha, il aurait fallu que je mange moins de bonbons quand j'étais plus jeune :p ). J'ai terminé mes études l'an dernier et je suis actuellement à la recherche d'un travail dans le prêt à porter féminin dans ma petite ville.
Je ne suis pas quelqu'un qui s'occupe particulièrement de soi tout les jours, 24h/24h, mais j'aime bien tester de nouveaux produits et prendre soin de moi quand je n'ai pas la flemme :p
J'ai un chéri que je surnomme mioumiour et qui est super. Ce n'est pas quelqu'un d'exigent et il me comprend. Pour moi c'est l'essentiel.
J'ai aussi un toutou, qui se nomme Jasper. Il est tout mignon et plein d'énergie et il a maintenant 14 mois. Ce n'est un énorme chien mais il prend de la place quand il s'y met.

Je ne vais pas m'étaler sur ma vie ici, sinon je n'aurai plus rien à vous raconter par la suite :p

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire