mardi 26 mai 2015

Test - Avis Lovéa Nature Gel nettoyant & purifiant visage

(image : source)


Salut les filles :p

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gel nettoyant visage que j'utilise depuis peu : Lovéa Gel Nettoyant & Purifiant Visage à l'Argile Blanche


Pour quel type de peau ? Pour tous types de peaux
Quantité : 150 ml


Ce que dit la marque (source)

Descriptif :
- Purifie et nettoie tous types de peaux
- Effet fraîcheur immédiat
- Sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans phénoxyéthanol et sans PEG
- Aucun test sur les animaux

Les plus de la formule :
Tous nos produits LOVEA Beauté sont sans paraben, sans colorant, sans silicone, sans phénoxyéthanol sans PEG, sans nanoparticule et sans parfum de synthèse.

Conseils d'utilisation :
Utilisation quotidienne matin et/ou soir.
Appliquer une noix de gel sur le visage humidifié, faire mousser, puis rincer abondamment à l'eau claire.
Eviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Usage externe seulement.


Ce que je pense du produit

Ce qui m'a en premier séduit chez ce produit c'est l'argile blanche mais aussi qu'il ne contient ni silicone, ni paraben.

Le packaging est très sympathique. La couleur verte rappelle la nature et notamment que le gel est à 97% d'origine naturelle. Le contenant sous forme de tube est pratique et on a une bonne tenue en main pour prendre la quantité de produit nécessaire.


L'odeur est agréable et me rappelle la nature.
La texture du gel est très douce au contact de la peau et ne présente pas de micro-billes ou de particules, ce qui est idéale pour les peaux fragiles et sèches comme la mienne. Le gel mousse mais pas en quantité excessive. L'effet de fraîcheur indiqué par la marque est présent mais pas trop fort. Je trouve cela très agréable et le matin ça réveille bien la peau du visage.


Je l'utilise une fois par jour, le matin. Cela me permet de bien réveiller ma peau et de ressentir un léger sentiment de fraîcheur.
Après avoir nettoyer ma peau avec ce gel nettoyant, celle-ci est toute douce et je sens qu'elle a été lavé de toutes ses impuretés.
Je passe juste après une crème protectrice et hydratante. Si je ne le fait pas je sens que ma peau tire et qu'elle s’assèche.

Les +
- texture et odeur très agréable
- nettoie bien la peau
- laisse une légère sensation de fraîcheur
- produit à 97% d'origine naturelle
- ne contient pas de paraben, de silicone, de colorant, de phénoxyéthanol et de PEG
- n'a pas été testé sur les animaux
- le prix

Les -
- assèche la peau, il est indispensable de mettre une crème hydratante rapidement après


Où trouver le produit

- Sur le site de Lovéa
- En grande surface (personnellement je l'ai acheté chez Auchan)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire