dimanche 14 juin 2015

Bonjour, je m'appelle Jasper



Bonjour, je m'appelle Jasper. Je suis un chien.

Mes maîtres sont Cécile, celle qui tient ce blog, et son chéri. Je les ai aime beaucoup. Je suis ma maîtresse partout comme son ombre. Enfin presque. Des fois mes maîtres s'en vont et me laisse tout seul à la maison. Je suis très malheureux quand ça arrive et parfois je fais des bêtises car ils me manquent.

Je suis né en mars 2014. Ma maman était un cocker. Oui était, car elle n'est plus de ce monde aujourd'hui. Elle a rejoint le paradis des chiens. Quant à mon papa, je ne sais pas trop qui c'est. Soit c'est un beauceron croisé berger allemand et labrador, soit c'est un setter.

J'ai vu Cécile et son chéri pour la première fois quand j'avais un mois.


A ce moment je ne savais pas qui c'étaient et j'étais très peureux. Je suivais ma maman partout et je me cachais derrière elle.

Ils sont revenu me voir un mois après. Pour mes deux mois.


J'étais moins peureux cette fois-là. Et je me suis laissé approché, mais pas trop quand même. Mes futurs maîtres étaient très heureux de me revoir.

J'ai déménagé dans ma nouvelle famille à peu près un mois après.


Cela fait maintenant un an que je suis dans ma nouvelle famille. Je suis très heureux et plein d'énergie. Le vétérinaire (mon pire cauchemar, j'en tremble rien que d'y penser) a dit que j'étais hyperactif. Moi je ne dirai pas ça. Je suis juste plein d'amour et je le fais savoir à mon entourage. Et puis, je suis mignon.


A bientôt !

7 commentaires:

  1. Hoooooo il est adorable !!!! Je suis une amoureuse des animaux aussi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hoooooo il est adorable !!!! Je suis une amoureuse des animaux aussi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est trop mimi :)
      Des bisous à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Il est super beau ! ♥ Il a une bouille adorable.
    J'ai un chat et c'est mon deuxième grand amour. Quand j'aurais le temps et un plus grand appartement j'aimerais aussi prendre un chien, un clone du tien me plairait bien xD

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      J'aime bien les chats aussi mais je suis plus chien. J'ai eu trop de chagrin avec les chatounets. Après c'est aussi de ma faute, je suis toujours attirée par les animaux dont personne ne veut.
      Un clone du mien ? C'est super adorable de dire ça ♥ Par contre je ne peux pas te dire où en trouver haha... Vu son pédigré, c'est un beau mélange de races. Comme je le dis : un beau bâtard.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Il est trop mignon ! et pourtant je déteste les chiens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *.* Mon chien les fera toutes craquer haha :)

      Supprimer