lundi 1 juin 2015

Liebster Award



Coucou les filles :)

Aujourd'hui c'est Liebster Award :)

Je remercie Callie Fashion & Co de m'avoir nominé.


Liebster Award qu'est-ce que c'est ?

Le principe est simple : promouvoir et faire connaitre des blogs ayant moins de 200 abonnés Facebook ou Hellocoton.
Cela permet de faire connaitre divers blogs peu connus et/ou qui débutent. 
Je trouve l'idée géniale et je suis super contente d'avoir été nominé. 

Les règles

- écrire 11 choses sur soi
- répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
- taguer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés Facebook ou Hellocoton et leur poser 11 questions
- mettre les liens de leur blog dans l'article
- prévenir les nominés
- informer la personne qui nous a nominé au Liebster Award que l'article est en ligne



C'est parti !


11 choses sur moi

1. Je suis blonde.

2. Je n'ai absolument pas la main verte. Même les cactus avec moi meurent. 

3. Je chausse du 40/41. L'avantage, c'est que pendant les soldes je trouve ma taille :)

4. J'ai un chien. il s'appelle Jasper. Sa mère est un cocker mais il ne lui ressemble pas. Son père c'est un mystère. Soit c'est un berger allemand croisé beauceron et labrador soit un setter.

5. J'adore le cosplay. Certaines personnes sont d'ailleurs très douées.

6. Je déteste les personnes qui se prennent pour le centre du monde et qui pensent savoir tout sur tout alors que pas du tout.

7. J'ai été opéré une fois.

8. Je suis bordélique.

9. On m'a souvent dit que j'étais trop gentille.

10. J'adore les pâtes à la carbonara.

11. Je suis triste quand un animal meurt dans un film.


Réponses aux 11 questions de Callie Fashion & Co

1. Où habites-tu ? En Lot et Garonne

2. Qu'as tu fais de plus fou par amour ? Honnêtement je ne sais pas. Je ne suis pas quelqu'un de très aventureux. Mais avec mon chéri on a emménagé ensemble alors que ça ne faisait même pas 3 mois que l'on était ensemble. Mais bon, on se connaissait bien avant, même si on s'était perdu de vu pendant plusieurs années entre temps.

3. Quel est ton rêve ? Mon rêve ? Gagner à l'Euromillion. Plus sérieusement, j'aimerai lancer mon entreprise de vente de fournitures de loisirs créatifs. 

4. Pourquoi avoir créer ton blog ? Ce blog est loin d'être mon premier. Je suis passée par divers sujets et idioties d'adolescente qui n'avaient aucun intérêts. En tout cas j'ai toujours voulu avoir un blog où je publiais régulièrement. J'attendais juste l'inspiration et de ne pas avoir la flemme.

5. A quelle star t'identifierais-tu ? Aucune idée. C'est comme essayer de donner mes points forts. Je n'y arrive pas. Mais sinon je me suis toujours identifiée à Willow dans Buffy. Son côté un peu tête en l'air et je fonce sans savoir si c'est bien ou non, me ressemble pas mal. C'est un personnage, mais je ne sais pas qui mettre sinon.

6. Quel est ton film fétiche ? Iron Man ! Je suis fan de la saga. J'aime Marvel en général mais Iron Man c'est vraiment mon film favori. Je ne me souviens pas du tout combien de fois je l'ai vu mais je connais pas mal de répliques :)

7. Ton péché mignon ? Les gâteaux apéritifs. Je suis plus salée que sucrée.

8. Ta marque préférée ? Je n'ai pas de marque préférée. Je fonctionne principalement au coup de cœur. 

9. Ton passe-temps favori ? Dure dure cette question. J'en ai plusieurs à vrai dire car je me lasse et je tourne. Je dirai internet, regarder des films et la TV. Sinon j'adore aussi faire les magasins.

10. Ton dernier voyage ? Je suis allée voir ma belle-famille à Béziers. 

11. Ta ville préférée ? Toulouse ! Sans hésitation. J'y ai passé 4 ans pour mes études et je souhaiterai y retourner.


Les 11 question pour mes nominés

1. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

2. Quelle est ta plus grande peur ?

3. Quel âge as-tu ?

4. Que fais-tu dans la vie ?

5. As-tu un animal de compagnie ?

6. Comment te décrirais-tu en un mot ?

7. Si tu étais sur une île déserte et que tu ne pourrais prendre qu'un seul truc. Qu'est-ce que ça serait ?

8. Quelle est ta ville préférée ?

9. Quel est ton rituel beauté ?

10. Tu es plutôt salé ou sucré ?

11. Ton mot favori ?


Mes 11 nominés sont














Mon Liebster Award est terminé ^^
Maintenant c'est à vous filles.

9 commentaires:

  1. Bon vu que vous êtes deux à m'avoir nominé, je crois qu'il faut que je le fasse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ Et ça te fais deux fois plus de questions auxquelles répondre :)
      Tu verras c'est amusant à faire et très intéressant.

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir nominée :) Je te fais ça demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Vivement de pouvoir lire ton Liebster Award ;)

      Supprimer
  3. Coucou! Merci de m'avoir nominée, ça me fait super plaisir ^^ j'ai déjà fait le tag il y a quelques temps ici : http://lets-be-superficial.blogspot.fr/2014/11/liebster-blog-award.html mais je vais quand même répondre à tes questions :D
    1- j'ai créé mon blog avant tout pour m'amuser et pour échanger avec des passionnées de make-up!
    2- j'ai terriblement peur des chiens mais ma plus grande peur serait sûrement de mourir brûlée...
    3- je vais sur 19 ans (en juillet)
    4- je suis étudiante en LLCE Anglais :)
    5- J'en ai 3: deux chats et un âne!
    6- Je dirais... créativité!
    7- je prendrais un carnet je pense... ça peut servir à écrire, dessiner, faire du feu....
    8- j'ai eu un coup de coeur pour New York lors de mon voyage en août dernier.
    9- euh disons que je n'en ai pas en particulier, mais que je ne sors jamais de chez moi sans rouge à lèvres!
    10- Salé!
    11- Concupiscent... haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Désolée de t'avoir nominé alors que tu l'as déjà fait. Mais c'est super gentil d'avoir pris le temps de répondre à mes questions :)

      Supprimer
  4. Coucou! Merci pour la nomination, je suis un peu en retard sur les tags mais je fais un post dès que possible et je réponds à tes questions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec plaisir :)
      Il me tarde de lire ton article.

      Supprimer