jeudi 25 juin 2015

Ma Boite à Beauté : La Sublime - Juin 2015



J'ai reçu il y a quelques jours ma box Ma Boite à Beauté "La Sublime" du mois de juin 2015. C'est la première fois que je commande une box beauté et je suis plutôt ravie dans l'ensemble.
Je vais donc vous présenter le contenu de la box.


Voici comment se présente la box à l'ouverture du colis.




Contenu de la box

La carte



Je la trouve magnifique et très féminine. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, l'intérieur de la carte présente les produits de la box. 
Un flyer proposant une offre de bienvenue à valoir sur la marque Saint-Gervais Mont Blanc était placé dans la carte.


Huile de beauté + Masque au rhassoul - Kaé


Je vous présente ces deux produits de la marque Kaé ensembles, car ils sont complémentaires dans cette box. 
A gauche : Rhassoul - 200g - 18 €
A droite : Huile de beauté - 50 ml - 39 €

Ma Boite à Beauté conseille de les utiliser ensemble en ajoutant quelques gouttes d'huile d'argan à la préparation du masque au rhassoul.

Ce que dit Ma Boite à Beauté 
- Rhassoul : argile minérale naturelle. A utiliser en masque pour le visage ou pour les cheveux. Mélanger avec de l'eau tiède jusqu'à obtention d'une pâte, ajouter quelques gouttes d'huile d'argan.
- Huile de Beauté (100 % huile d'argan) : soin protecteur universel, au fort pouvoir régénérant et anti-déshydratant. La richesse exceptionnelle de cette huile en acides gras essentiels et en vitamine E fait la meilleure protection contre les agressions de la peau.


Doux Gommage - Saint Gervais


Doux Gommage de chez Saint-Gervais Mont Blanc - 50 ml - 12 €

Ce que dit Ma Boite à Beauté
Pour que votre peau sensible resplendisse, il ne faut pas oublier, une fois par semaine, de l'exfolier en douceur. Ce Doux Gommage aux fines billes d'origine naturelle 100% biodégradables va lisser, stimuler et purifier votre peau. Formulé avec 76% d'eau thermale du Mont Blanc et enrichi en génépi des Alpes.


Ventouses anti-rides - LiftBlue


Ventouses anti-rides - LiftBlue - 19,90 €

Ce que dit Ma Boite à Beauté
Le LiftBlue est un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire chez vous des massages efficaces pour lutter contre les signes de l'âge. Le LiftBlue s'utilise à tout âge, soit pour prévenir, soir pour estomper les signes du vieillissement cutané.


Sérum éclat - Polaar


Sérum éclat - Polaar - 30 ml - 59,90 €

Ce que dit Ma Boite à Beauté
Ce sérum sur-dosé en principes actifs polaires permet à la peau d'être dynamisée et régénérée en profondeur.
Appliquer sur l'ensemble du visage matin et/ou soir sur une peau parfaitement nettoyée ; en synergie avec la crème éclat premières rides.


Fluide protecteur solaire - Skincode


Fluide protecteur solaire - Skincode - 50 ml - 25 €

Ce que dit Ma Boite à Beauté
Le fluide protecteur solaire visage SPF 50 est un fluide non-gras qui protège des UVA/UVB pendant l'exposition au soleil. La peau est protégée des coups de soleil mais aussi des réactions cutanées.
20 minutes avant l'exposition au soleil, appliquer généreusement sur le visage, le cou et le décolleté.


Professional Cleasing - Karin Herzog


Professional Cleasing - Karin Herzog - 15 ml - 21 €

Ce que dit Ma Boite à Beauté
Ce gel démaquille les yeux et le visage en douceur et nettoie la peau en profondeur. Adapté aux peaux sensibles, il élimine les impuretés et le maquillage sans irriter.
Réchauffer une noisette de gel et masser l'ensemble du visage. Rincer avec un coton humidifié à l'eau tiède.



Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de cette box. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas un produit make up, même si cette box n'est pas centrée sur ça.

Prix de la box : 29,90 € + frais de port (à partir de 3 €)
Prix du contenu de la box : 194,80 €

Malheureusement cette box n'est plus disponible et a connu un très grand succès sur le site. Mais pas de panique ! Ma Boite à Beauté vous propose actuellement une offre spéciale été : une boite La Coquette + une boite La Délicate + 3 produits surprises pour 49,90 €.

Rendez-vous sur le site pour profiter cette offre ou commander les box suivantes : Ma Boite à Beauté

2 commentaires:

  1. Cette box est vraiment sympa ! dommage qu'il y ait certains soins plus adaptés aux peaux matures on va dire (enfin je pense à la ventouse)... En tout cas tu me donnes envie de tester, merci pour la découverte :)

    lets-be-superficial.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment sympa. Mais il faut savoir que ce n'est pas que pour les peaux matures ;) Ces produits peuvent être utilisés autant en prévention que pour combattre les rides déjà existantes, notamment le LiftBlue.
      C'est avec plaisir que j'ai partagé cette découverte :)
      A bientôt

      Supprimer