dimanche 7 juin 2015

Magazine Biba - Juillet 2015


Coucou les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler du magazine Biba Juillet 2015.



Vendredi je suis allée faire un petit tour dans le tabac à côté de chez moi pour m'acheter un magazine. Et là, je tombe sur Biba qui est vendu avec un échantillon pour 1,20 € !
Ni une, ni deux, je décide de me le prendre car je connais déjà ce magazine féminin et je l'aime bien. Puis je ne dis jamais non à un échantillon.



La couverture est vraiment pas mal. J'ai bien accroché sur les couleurs et les différents thèmes abordés.



Le contenu de Biba Juillet 2015

Comme dans toute revue féminine, il y a plusieurs catégories. Voici deux photos du menu.


Le contenu du magazine est plutôt sympa et assez diversifié. Il y en a pour tous les goûts.


Passons maintenant à ce qui m'a interpellé dans ce numéro.


Zoomdle

Biba propose quelque chose de super sympa pour ses lectrices : Zoomdle !
Vous connaissez l'application Zoomdle ? J'en ai déjà entendu parlé mais je l'ai jamais utilisé. Biba, lui l'a mis en place pour son magazine. Le numéro de juillet 2015 est entièrement "zoomdle" ! C'est leur grande nouveauté de ce moi-ci.



Biba VIP : interview d'Audrey Lamy

J'aime bien cette catégorie. On peut en apprendre plus sur une personnalité féminine sans qu'il y ait de fioritures. Ce que je veux dire, c'est que l'équipe Biba s'est intéressée à cette femme sans pour autant creuser dans son passé. 
J'aime beaucoup cette humoriste et je suis contente d'avoir pu en apprendre plus sur elle. J'ai pu découvrir son évolution et comment elle est arrivée là où elle en est maintenant.



Nos Hommes

Cette catégorie m'a vraiment plu, haha. Quelques pages dédiés à nos hommes. Elles nous permettent de mieux les comprendre. Je trouve ça très intéressant d'avoir des hommes qui témoignent de leurs expériences dans un magazine féminin
Et le must de cette catégorie ? Une page nommée "nos hommes et leur look". Pas d'idées pour un cadeau ? Cette page est inspiratrice !



Biba Test

Un test de saison plutôt sympa. Et les tests on aime ça ! On dit OUI !
Je ne l'ai pas encore fait, mais il promet d'être intéressant.



Biba Evènement

Article qui peut être très intéressant pour les filles qui peuvent s'y rendre et débourser un peu d'argent. 
Quel est l’événement de ce mois-ci ? Une tournée beauté : Happy Beauty Hours !
Le principe de cet événement ? Ateliers maquillage, coiffure, manucure, massage, conseil en image etc.
Et surtout une réduction spéciale Biba pour assister à cet événement !



Beauté

On retrouve ici un thème bien particulier et qui est d'actualité puisque l'on va s'exposer : les fesses !
On retrouve dans cette catégorie quelques conseils bien intéressants pour mettre en forme nos fesses et faire en sorte qu'elles soient belles !
Je soulèverai un petit point négatif ici : tous les conseils ne peuvent pas être appliqué par tout le monde. Que ce soit une question de budget ou autre. Mais il y en quand même pas mal. 
Donc les filles, je vous dit : "à vos fesses !"



Système B

Partie très intéressante du magazine Biba ! Astuces, tourisme et bien d'autre. 
Tout n'est pas bon à prendre, mais il y a pas mal de choses sympas.




Voila les filles ! J'ai fait le tour du contenu de Biba juillet 2015 !
Je vais maintenant vous parler des échantillons !


Les échantillons

Échantillons présents dans les pages de Biba

Je vais commencer par vous parler rapidement des deux échantillons que j'ai trouvé dans le magazine !



Le premier échantillon est un produit de la marque L'Oréal Paris. Il s'agit du Glam Bronze GG Cream. Cet échantillon ne m'intéresse pas, mais je suis quand même contente de découvrir ce produit.



Le second est un échantillon de la marque Biafine : crème visage hydratante et apaisante.
Le produit se nomme Sensibiafine. Je suis très contente de pouvoir tester ce produit car en ce moment je cherche une autre crème pour le visage.



Passons maintenant à l'échantillon qui m'a fait acheter le magazine !


Échantillon Uriace vendu avec le magazine

On arrive maintenant à ce qui m'a le plus plus dans Biba Juillet 2015 !

Un échantillon de chez Uriace.
Il s'agit d'une eau micellaire thermale. 

Biba propose 3 eaux micellaires au choix pour ce numéro :

  • Peaux normales à sèches
  • Peaux sujettes aux rougeurs
  • Peaux mixtes à grasses


Malheureusement pour moi je n'ai pas eu le choix. Il ne restait qu'un seul Biba là où je l'ai acheté. Mais je suis quand même contente. Bon je n'ai eu celui que je voulais (Peaux normales à sèches) mais j'en ai eu un autre qui correspond plus ou moins à ma peau.



L'eau micellaire Uriace que j'ai eu en cadeau est celle pour les peaux sujettes aux rougeurs. Je ne l'ai pas encore testé mais je vais le faire ! Cette eau micellaire thermale apaise, démaquille et nettoie. 
Cet échantillon a une contenance de 50 ml et le packaging est plutôt sympa. 

Je ferais peut être un article sur le test de ce produit.



Un petit plus pour cet échantillon : une pub lui est dédiée dans la revue.


Plutôt pas mal ce numéro de Biba. J'avoue qu'il y a des sujets qui ne m'intéresse absolument pas mais les goûts et les couleurs...
Un petit point négatif : trop de pub dans ce magazine. On a l'impression qu'il y a une publicité à chaque page.



Les + : 
Un contenu plutôt diversifié
Biba Zonmdle
Une dizaine de pages parlant de nos hommes
Un test
Présence d’échantillons (ça fait toujours plaisirs)

Les - : 
Trop de pubs 
Quelques articles qui sont, à mon goût, inutiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire