samedi 20 juin 2015

Test - Avis Lait corps surgras Evoluderm


Hydrater sa peau peut devenir un véritable dilemme. Il y a tellement de laits, crèmes pour le corps différents que l'on ne sait lequel choisir. Je ne vais pas vous faire l'éloge du produit que je vais vous présenter aujourd'hui, je vais juste faire un descriptif et bien sûr donner mon avis.

Ayant la peau très sèche et faisant de l'eczéma, il était largement temps pour moi de l'hydrater comme il faut et d'arrêter de faire ma feignante. Et ce n'est pas les produits qui me manquaient : crèmes, laits, beurres. Ma salle de bain en est rempli. 
C'est vraiment avec ce lait corps surgras de chez Evoluderm que j'ai commencé un nouveau rituel : hydrater ma peau après la douche. Et je peux vous dire qu'elle en a besoin. Le calcaire présent dans l'eau ne l'aide pas. Ma peau s'assèche beaucoup, tire et je fais de l'eczéma.

Passons maintenant au produit.


Ce que dit la marque

Descriptif 
Agressé par le froid, la chaleur et le frottement des vêtements, votre peau se dessèche, tiraille, rougit... offrez-lui la douceur d'un lait riche, facile à appliquer grâce à sa texture fluide.
Avec 13% de Glycérine et de Beurre de Karité, le lait corps surgras EVOLUDERM est spécialement conçu pour les peaux sèches et déshydratés.
La Glycérine hydrate et évite le dessèchement.
Le Beurre de Karité nourrit et adoucit intensément.

Conseils d'utilisation
Appliquez sur l'ensemble du corps par des massages circulaires du bas vers le haut, jusqu'à absorption.


Ce que je pense du produit

Packaging : clair, simple, agréable à regarder.

Son odeur : très agréable, un petit côté estival.

Sa texture : fluide, très agréable à appliquer. Il faut éviter de trop en mettre sinon on colle et la peau n'absorbe plus le produit. Un conseil : bien faire pénétrer le lait et attendre un peu avant de s'habiller


Son utilisation : le flacon doseur permet de bien doser le produit et ça évite d'en mettre partout sur la bouteille quand on en reprend. 

Son efficacité : hydrate bien la peau en profondeur, et au fur et à mesure des applications la peau est de plus en plus douce et l'effet peau de crocodile s'atténue.

Prix de vente conseillé : 5€ pour 500ml.


Les + 
- hydrate bien la peau
- bien appliqué, la peau ne colle pas
- le packaging est vraiment sympa
- rapport qualité / prix

Les -
- il faut attendre un peu avant de s'habiller


Ce lait fait parti d'un duo de produit : Lait corps surgras + Gel douche surgras EVOLUDERM
Je n'ai encore testé le gel douche, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé ici. Je ne manquerai pas de vous faire un article dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire