lundi 8 juin 2015

Une box beauté ? Oui mais laquelle ?



Coucou les filles,

Comment allez-vous par ce beau jour ensoleillé ?
Pour ma part j'adore l'été et le soleil ! Alors je suis de très bonne humeur aujourd'hui.
L'été approche à grand pas, et la chaleur se fait déjà ressentir. Mais qui dit été, dit envie de se faire plaisir et de prendre soin de soi.


Passons maintenant au sujet qui nous intéresse : les box beauté. Quel a été mon choix et pourquoi ?

Je connaissais plus ou moins les box beauté ou boite beauté. J'en avais entendu parlé mais je ne m'étais jamais renseignée plus que ça. J'en suis venue à m'y intéresser avec la création de ce blog et de mon arrivée dans la blogosphère. J'ai pu lire, aux travers de divers blog, le principe et le contenu de ces fameuses box. Et j'ai eu envie d'essayer.

Si vous avez lu mon tout premier article, c'est par ici > clique clique ! <, vous savez que je ne travaille pas, mais je cherche !
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne peux pas dépenser de l'argent dans n'importe quoi. Donc il était tout à fait exclu que je prenne un abonnement pour une quelconque box. "Ô monde si cruel ! Pourquoi, pourquoi me fais-tu ça !" Mais, j'ai quand même trouvé mon bonheur !


Tu veux en savoir plus ? Alors continue ! Lis ! N'hésites pas à laisser tes yeux se faufiler aux travers de ces quelques lignes, toi, qui a poussé les portes de ce blog !


Une petite sélection des box que j'ai bien aimé

J'ai commencé par chercher sur la toile les différentes beauty box (boite beauté en français). Ce que je peux vous dire c'est qu'il y en a pas mal. On a donc le choix et je trouve ça vraiment bien.


Glossybox


J'ai commencé à me renseigner sur la Glossybox. Tu veux en savoir plus sur celle-ci ? Clique > ici <
Je l'ai trouvé pas mal et j'aime bien les anciennes éditions de cette box.
Type de l'offre : abonnement


My Sweetie Box
Celle-ci m'a beaucoup plus. Pour en savoir plus, c'est par > ici <
Elle m'a bien plus car l'abonnement de 3 ou 6 mois n'est pas automatiquement reconduit.
Type de l'offre : abonnement


Ma Boîte à Beauté

Je suis vraiment fan de celle-là ! Cliques > ici < pour en savoir plus !
Ce qui m'a plu ? Les produits sont uniquement en full size dans celle-ci. Mais également le fait que ce ne soit pas une box avec abonnement !
Type de l'offre : pas d'abonnement. Achat de chaque box via le site.


Betrousse


Les système de Betrousse est certainement celui qui m'a le plus plu. Tu veux en savoir plus ? Par > ici <
Ici aucun abonnement également et on sait ce qu'il y a dans la box ! J'ai dit box ? Oh, pardon ! Ici c'est trousse !
Un petit plus par rapport aux autres : différentes trousses sont disponibles. On a le choix et on sait ce qu'il y a dedans. Elle est pas belle la vie ?
Type de l'offre : pas d'abonnement. Achat de la trousse qui nous plait sur leur site.


Tu veux voir d'autres box ? Les comparer ou savoir tout simplement celles qui existent ?
Va > ici <


Quelle box ai-je choisie ?

J'ai beaucoup hésité entre deux box : Ma Boite à Beauté / Betrousse.
Ce qui m'a charmé sur ces deux box / trousse (pour Betrousse) :
  • que des produits en full size
  • pas d'abonnement
  • produits qui donnent envie

Ma Boite à Beauté

Ma Boite à Beauté est vraiment centrée sur la beauté de la femme sous tous les angles. Ce n'est pas une box beauté où il n'y a que du maquillage ou des soins. La beauté de la femme ne se résume pas seulement au maquillage ou autre. C'est un ensemble.
Ce principe me plait beaucoup. Quitte à prendre soin de soi, autant prendre soin de soi de partout !
Ma Boite à Beauté, qui s'intéresse au bien être de la femme, propose des produits respectueux pour le corps et pour l'environnement.


Betrousse


Betrousse est différent sans l'être. Egalement centré sur le bien-être, les trousses se présentent par thème et on sait ce qu'il y a dedans. Donc pas de mauvaises surprises. Ce que j'aime vraiment avec Betrousse c'est le fait qu'il y ait le choix : différentes trousses sont proposées régulièrement.
Actuellement il y a une trousse Make Up, Homme, SPA, Songe d'été, Instants maternels, Intemporelle, Baby Kids.
Ce principe est génial. Il y en a pour tous les goût.



Alors, as-tu deviné celle que j'ai choisi ?

Mon choix final c'est porté sur........((roulement de tambour)).......... Ma Boite à Beauté !
J'ai donc passé commande hier pour "La Sublime", qui est l'édition actuelle.

J'ai beaucoup hésité entre celle-ci et la trousse make-up de chez Betrousse. J'ai bien réfléchi et la plupart des produits présents dans la trousse make-up ne m'intéressait pas. J'ai donc opté pour Ma Boite à Beauté et la surprise qu'elle me réserve !

Il me tarde de la recevoir. Les envois se font à partir de mi-juin. Encore un peu de patience et elle sera mienne !
Je ferais un article dessus quand je l'aurais reçu !

Bisous Bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire