samedi 23 avril 2016

[1] TAG - 30 questions pour mieux me connaitre


Coucou les loulous !

Un petit tag pour mieux me connaitre, avec une petite photo de moi. Elle a quelques mois, mais on ne change pas des masses en 8 mois. Enfin, j'espère....
J'ai longtemps hésité à en mettre une, mais je me suis dit que vous aimeriez mettre un visage sur ce blog.
J'espère que cela vous plaira. 


1. Ton prénom ? Cécile

2. Ton/tes surnoms ? Sisy, Sissi

3. Ton âge ? 27 ans

4. Ta date d'anniversaire ? 21 janvier

5. Quelles sont tes origines ? françaises

6. De quelle année es-tu ? 1989

7. Ta taille ? 1m68

8. As-tu des frères et sœurs ? 2 grandes sœurs et une demi-sœur 

9. Es-tu en couple ? oui

10. Où habites-tu ? haha quelque part 

11. As-tu des animaux domestiques ? oui, un chien. Une petit article sur lui ici

12. Quelle est ta pointure ? 40

13. As-tu des tatouages / piercings ? oui un tatouage

14. Es-tu droitière ou gauchère ? ambidextre

15. As-tu des mauvaises habitudes ? oui, beaucoup même, haha...

16. Quel est ton type de cheveu / sont-ils colorés ? cheveux mixtes, racines grasses et longueur sèche. En ce moment oui. Un blond un peu plus clair que mon blond naturel en plus d'un tie and dye.

17. Quelle est ta couleur préférée ? Le rose

18. Quelle est ta gomme préférée ? ...?? Maped lol

19. Quelle est ta saveur de crème glacée préférée ? Café

20. Quelles sont tes émissions de télévision préférées ? Je n'ai pas vraiment d'émissions de TV préférées. Je préfère les séries comme Stargate SG-1

21. Quel est ton film préféré ? Iron Man

22. Quelle est ta fête préférée ? Pâques ?

23. Quels sont tes 3 sites préférés ? Facebook, Ebay et VDM

24. D'où vient ton pseudo de blog ? Sisy : parce que certaines personnes m'appelle comme ça. Dream : la vie est un peu comme un rêve qu'il faut vivre

25. T'intéresses-tu au maquillage ? Oui, mais je suis loin d'être une pro lol

26. Quel(s) pays veux-t visiter ? Etats-Unis, Japon, Allemange

27. A quoi ressemble ton téléphone portable ? J'ai un Wiko Ridge Fab. Il a une coque avec un panda en strass dessus.

28. As-tu un iPod ? Si oui, à quoi ressemble-t-il ? Non

29. As-tu un sac à main ? Oui bien sûr :)

30. As-tu un compte twitter, Facebbok ou instagram ? Oui, j'ai un compte sur ces trois là. Mais ils sont privés. Mais vous pouvez me suivre sur Facebook


Vous arrivez à la fin du tag. Pas trop saoulant ?
Je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire