samedi 30 avril 2016

Je fait pleins de concours sur internet, et je gagne de temps en temps

En ce moment je participe à pleins de concours, notamment sur Facebook. La question que beaucoup de personnes se pose est : "gagne-t-on vraiment ou est-ce une arnaque ?" 
La réponse que je vous donne aujourd'hui c'est : on gagne et tout le monde a sa chance ! Mais surtout la devise c'est : plus tu participes à des concours plus tu as de chances de gagner ! En même temps c'est logique.

J'ai déjà gagné quelques trucs. Il y a longtemps ou même récemment. Bon je n'ai pas gagné des 100 et des 1000 mais ça fait toujours plaisir de gagner. Je pense que vous en conviendrez. Je n'ai pas également gagné des centaines de lots, mais c'est super quand même !


Ce que j'ai gagné il y a déjà quelques temps :

- Une entrée un jour pour le TGS (Toulouse Game Show) cliquez ici si vous ne connaissez pas.
- Un autographe ou une photo (je ne me souviens plus car de toute façon j'ai fait les deux, j'ai payé juste pour un) avec une star de la série Stargate SG-1, toujours pour le TGS


Trois produits Algenist



Ce que j'ai gagné récemment :

Des graines de tomates Heinz


Un lot de 3 vernis China Glaze


Une poudre de finition Covermark

Alors elle est pas belle la vie ?
Je vous souhaite tout plein de chance.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire