mercredi 20 avril 2016

Pourquoi ai-je abandonné mon blog ?

Après plusieurs mois d'absence j'ai décidé de reprendre mon blog. Pourquoi ? Au fond de moi je crois que j'en ai besoin. Un exutoire ? Besoin de s'exprimer de partager des choses ? Une envie ? En fait un peu tout cela à la fois.

Mais revenons en juillet dernier, lorsque que j'ai mis le blog entre parenthèse. Que s'est-il passé ? J'ai tout simplement trouvé un boulot. Et j'ai fini par délaisser internet tout simplement. J'y allait toujours mais moins régulièrement et moins longtemps aussi. Je n'ai pas pris le temps de revenir ici. Moins de temps pour moi, une envie qui s'est un peu émiettée et puis l'oubli tout simplement. La vie en fait.


Mais ce fut une bonne chose. J'ai pu voir le monde du travail, voir comment cela se passait, faire le point sur ce que je souhaite réellement faire. Et puis mettre un peu de sous de côté. Mais aussi retrouver une vie sociale un peu plus active. Et surtout prendre un peu plus confiance en moi.

Maintenant je peux me dire : je l'ai fait ! J'y suis arrivée ! Je suis heureuse.

Bien sûr tout n'était pas rose, comme partout. Mais ce que je retiens de tout cela, c'est une expérience enrichissante, une confirmation sur mon avenir et surtout une prise de conscience du monde qui m'entoure.
Tout n'est pas tout rose, mais tout n'est pas noir non plus.

En fait la vie c'est quoi ? Un monde rempli de nuances allant du rose au noir, en passant par le gris, le magenta, le bleu... Vivons et ne nous prenons pas trop la tête, la vie est courte !

Je vous fait à tous des bises et vous remercie de me suivre.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire